
La seule lampe qui éclaire votre facture d'énergie.
La lampe intelligente de Loomy indique avec des couleurs vives en temps réel lorsque vos panneaux solaires génèrent de l'énergie, lorsque vous utilisez la batterie de votre maison ou lorsque vous êtes sur le point d'atteindre un pic élevé de votre consommation.

Comment Loomy vous aide-t-il à épargner ?
Loomy rend votre consommation d'énergie visible 24h/24.
- Avez-vous suffisamment d'énergie pour engager un grand utilisateur ?
- Vos panneaux solaires produisent-ils de l'énergie à partir de votre batterie domestique ?
- Prenez-vous de l’énergie du réseau ?
- Vous avez dépassé votre pic de consommation ?
Loomy le rend visible avec de la couleur !

Même les enfants apprennent facilement à épargner
La couleur de Loomy détermine quand vous pouvez utiliser beaucoup d’énergie. Simple et clair. Même vos enfants seront enthousiastes à l’idée de vous aider à réduire votre facture énergétique. Un petit plus pour planifier un voyage ludique ensemble ? Ou une visite au restaurant avec votre partenaire, simplement parce que vous le pouvez ?
Loomy motive toute la famille à utiliser l’énergie intelligemment et donc à payer moins cher !
Que vous dit Loomy sur votre consommation énergétique ?
-
Vos panneaux solaires génèrent de l'énergie. Le soleil paie votre énergie ! Si la lampe devient verte moins brillante, vous utilisez presque toute votre énergie provenant des panneaux solaires. Donc autoconsommation maximale.
-
Vous utilisez l’énergie de votre batterie domestique.
Faites cuire des frites ou allumez la climatisation pour une bonne nuit de sommeil. Est-ce que le
l'énergie de votre batterie est épuisée, la lampe redeviendra orange
colorier. -
Vous utilisez l'énergie du réseau. Alors payez un supplément. Soyez prudent et ne connectez pas trop de gros consommateurs.
-
Vous consommez beaucoup d’énergie du réseau et rencontrez un pic de consommation. N'allumez plus les gros consommateurs et voyez si vous pouvez éteindre temporairement un consommateur. Mais mieux encore : empêchez Loomy de sortir complètement !
-
Promotion
Loomy - La Collection Flashy
Prix habituel €104,99Prix habituelPrix unitaire / par€149,00Prix promotionnel €104,99Promotion -
Promotion
Loomy - L'Original
Prix habituel €104,99Prix habituelPrix unitaire / par€149,00Prix promotionnel €104,99Promotion -
P1 Splitter
Prix habituel €6,50Prix habituelPrix unitaire / par
Arne
"Notre Loomy est récemment tombé par terre et est cassé. Puisque la lampe est devenue un élément inséparable de notre famille, pourrions-nous éventuellement en acheter une nouvelle ?"
Veerle
"Je suis super satisfait de la lampe ! Aucune discussion pour savoir si la climatisation peut être allumée ou non 😅"
Lut
"En utilisant la lampe Loomy, j'ai vite compris qu'il y avait un problème avec la batterie de ma maison."
Questions fréquemment posées
Questions fréquemment posées
Quelle est la consommation d'énergie de la lampe ?
La lampe consomme environ 0,9 watt d'électricité. En d'autres termes, l'ampoule consomme 7,8 kWh par an, soit environ 4 euros.
Le port P1 est déjà utilisé. Quelle est la prochaine étape ?
Le port P1 de votre compteur numérique peut être partagé par plusieurs appareils. Si votre port est déjà utilisé, par exemple, par une station de charge, vous pouvez connecter un deuxième dongle à l'aide d'un simple répartiteur. Dans certains cas, le compteur numérique ne fournit pas assez de puissance pour alimenter plusieurs dongles. Dans ce cas, en plus du répartiteur, vous aurez besoin d'un chargeur supplémentaire pour brancher le dongle sur la prise murale.
Quelle est la consommation d'énergie du dongle ?
Le dongle est alimenté par le compteur numérique. Cette énergie n'est pas comptabilisée dans votre propre consommation. Le dongle est donc alimenté en énergie de manière totalement gratuite.
Mes données sont-elles en sécurité ?
Les seules données stockées chez Loomy sont les relevés de compteur de votre habitation. Nous ne stockons aucune donnée permettant de relier ces données à un utilisateur, pas même une adresse e-mail ou un nom. Via l'application, vous avez toujours la possibilité de supprimer toutes vos données de la plateforme.
Via l'application, vous avez toujours la possibilité de supprimer toutes vos données de la plateforme.
La lampe intelligente a-t-elle besoin d'Internet ?
Oui, la lampe doit toujours être connectée à l'internet. En d'autres termes, la lampe et le dongle doivent tous deux être connectés à l'internet. La lampe et le dongle ne doivent pas nécessairement être connectés au même réseau, mais ils doivent être connectés à l'internet. La lampe ne peut pas être utilisée dans les cas où le compteur numérique est suspendu, par exemple dans une salle commune où aucune connexion Wi-Fi n'est possible.